Partagez
raknitz

Looking For Group

le Jeu 11 Jan - 19:40
Bonjour,

Je me suis permis de m'inscrire et de poster, je suis arrivé depuis peu en Creuse, rolistes depuis 25ans et en mal de scenar
J ai farfouillé un peu partout et vous êtes pour le moment, la seule "structure" qui se réclame de faire des scenars

D'où mon pied dans l'interstice de la porte en demande "Y a de la lumière ?"

Loin de moi l'idée de m'incruster, mais juste savoir si il y a une "scene" roliste sur gueret et le cas échéant à un moment si le feeling passe avec des gens finir par retrouver une table de jeu

Merci d'avance, et désolé du dérangement Smile
Julien
David D.

Re: Looking For Group

le Sam 13 Jan - 14:47
Coucou Julien,

Viens donc nous rejoindre. Prend une chaise je t'en prie. Les séances sur Guéret sont actuellement toutes les 2 semaines et on se réunis à la maison des associations (12 rue Braconne). Notre prochaine rencontre a lieu ce jeudi 18 à 19h30 jusqu'à 23h - 23h30 voir 0h. Tu peux venir nous rejoindre si tu veux. La porte est ouverte.

Pour la salle à l'intérieur s'il y a du bruit et de la bière c'est que tu es au bon endroit. Et penses à bien indiquer ta présence à la cession (encart "séances") car il est difficile d'équilibrer les combats quand on ne connait pas le nombre de joueurs.

David le poissard (3 fumble de suite je peux le refaire)
lefmart

le Lun 15 Jan - 9:13
Bonjour Julien,
si tu es rôliste et que tu cherches un club, tu es à la bonne adresse. L'association est dans sa deuxième année d'existence. Nous sommes une dizaine.
Côté jeu, nous pratiquons surtout Chroniques Oubliées et Pathfinder. Nous sommes plutôt orientés "jeux à l'ancienne" et pas trop "narratifs".
A bientôt
raknitz

le Lun 15 Jan - 19:12
Bonsoir,

Et bien merci pour l'invitation, je ne puis malheureusement être sûr à 100% pour ce jeudi, obligation par rapport au taff qui feront que je ne serais pas forcément dispo à la bonne heure, mais si je ne peux pas ce jeudi et que l'invitation tient tjs pour une séance ultérieur, je prendrais volontiers le ticket d'invitation.

Je ne suis pas du tout familier avec les Chroniques oubliées, mais bon connaisseur de pathfinder (par contre mon ancienne table pendant des années y avons avec les bouquins anglais, donc pardonnez moi d'office pour mon franglais ou autre agression sonore anglaise avant que je ne retrouve mon latin ^^)

Au plaisir de se voir ce jeudi et si c'est impossible, très bientôt.

Julien
David D.

le Ven 26 Jan - 8:34
Notre séance est indiquée. N'hésites pas à indiquer ta présence et tes attentes. Comme cela nous ferons au mieux.
Contenu sponsorisé