Kim Nguyen
Kim Nguyen

Renseignements Empty Renseignements

le Dim 22 Avr - 11:00
Bonjour,

Je m'appelle Kim. J'ai la quarantaine d'années et je me reconvertis actuellement. Pour être exact, je passe des concours infirmiers. Je suis admis aux épreuves orales de Gueret (de Périgueux et Libourne aussi) et je viens ici me renseigner sur l'état du jeu local de Gueret.

Côté jeu, j'ai un peu fait du jeu de rôles mais ce n'est pas ce que je préfère. Je suis plutôt figuriniste (40K, 9eme Age, Eden, bloodbowl, Confrontation) et joueur de plateau. Un de mes meilleurs amis, très gros joueur de plateau est sur Aubusson.

Je sais organiser des événements ludiques; que ce soit des soirées jeu dans un café ou du gros événement qui tâche (genre en ce moment, le tournoi interrégions de 9eme Age à Périgueux (dans les 200 joueurs). Je suis habitué à remplir les dossiers de subventions, faire les dossiers de presse etc.

Voilà,

Kim
David D.
David D.

Renseignements Empty Re: Renseignements

le Dim 22 Avr - 23:27
Bonjour Kim,

Dans mon cas je me nomme David DUMOULIN. Je suis officieusement le président de l'association des "Joueurs de la Marche".  Cette association fut crée dans un soucis de regroupement géographique des rôlistes du département. Bien que certains viennent de plus loin. On pratique exclusivement que du jeu de rôle à fréquence hebdomadaire ou bihebdomadaire en fonction des tables, des dispos et des campagnes. Dans des rare cas nous nous affrontons aux jeux de plateau. Mais pour du plateau pure sur Guéret je te conseille le magasin "Petits d'homme" qui organise des soirées de jeu toutes les semaines. (Pour ma part j'ai une table de plateau su Guéret). Pour le wargaming par contre ce n'est pas vraiment mon rayon et là je suis embêté de ne pouvoir plus te renseigner.

Pour le moment nous n'avons pas d'événement de programmé au vu des délocalisations de joueurs et je pense que nous en rediscuterons plus en septembre / novembre avec les différents événements de rentrées scolaires et fin de vacances qui font généralement fluctué le nombre de membres.

En espérant avoir répondu à tes questions. En tout cas n'hésites pas à demander j'essayerais d'y répondre. Very Happy

Merci de ton attention, si tu veux passer nous voir penses à poster sur la séance qui te convient que l'on voit ce que l'on peut mettre en place.

P.S. : Désolé de tutoyer mais je suis comme ça. Rolling Eyes