Partagez
Aller en bas
avatar
Nico H
Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 40
Localisation : Boussac

préco knight

le Jeu 15 Nov - 13:06
Tiens David sur game on dans 2 jours y a une préco pour une campagne knight, je sais pas si tu l'avais vue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
David D.
Messages : 110
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34
Localisation : Maison-Feyne

Re: préco knight

le Ven 16 Nov - 1:10
Cool j'avais pas vu merki ^^
avatar
Nico H
Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 40
Localisation : Boussac

Re: préco knight

le Sam 17 Nov - 21:35
la vache c'est un sacré truc, 3 bouquins !

la contrepartie à 119 balles permet de débloquer plein de bonus si la campagne marche bien
avatar
David D.
Messages : 110
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34
Localisation : Maison-Feyne

Re: préco knight

le Dim 18 Nov - 16:54
Carrément j'ai pris le Hérault mini prix car potentiellement les lames de tarots et les maps.
Nicolas. D
Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 22
Localisation : La Souterraine

Re: préco knight

le Dim 18 Nov - 17:11
je prendrai peut être le pack joueur... par contre je comprend pas a quoi sa correspond confused

et tant que j'y suis y'a 2 nouvelle apparence de feuille de perso disponible sur le site, perso j'aime bien la bleu
avatar
Nico H
Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 40
Localisation : Boussac

Re: préco knight

le Mer 21 Nov - 11:00
c'est des feuilles de persos et un jeu de cartes d'arsenal c'est ça ?
Nicolas. D
Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 22
Localisation : La Souterraine

Re: préco knight

le Dim 25 Nov - 16:48
yep celui-là.

je crois qu'en plus je vais me prendre le tarot et les musique quand elles serons dispo
avatar
Nico H
Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 40
Localisation : Boussac

Re: préco knight

le Dim 25 Nov - 20:59
à ce propos David si t'as pris l'option à 119 balles tu n'auras pas les cartes de tarot, ce sera en supplément ( contrepartie conteur )
avatar
Nico H
Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 40
Localisation : Boussac

Re: préco knight

le Lun 26 Nov - 21:48
en plus regarde aussi pour les frais de port, des bugs ont été reportés ( on va dire pour etre raisonnable qu'il faut une dizaine d'euros de port pas plus... )
avatar
David D.
Messages : 110
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34
Localisation : Maison-Feyne

Re: préco knight

le Lun 26 Nov - 21:52
Ouais j'ai vu et comme j'appris le format héraut je trouvais bizarre les 198 € mais en y regardant de plus près j'ai pu voir que l’offre à 189 + 9 de frais de port parait plus évidente.
Nicolas. D
Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 22
Localisation : La Souterraine

Re: préco knight

le Ven 14 Déc - 23:45
petit vote sur le facebook de knight pour choisir le palier à 150 000

soit une appli pour la gestion du perso/pnj ou alors des figurine, y'a une vidéo explicative pour avoir plus de détail
avatar
David D.
Messages : 110
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34
Localisation : Maison-Feyne

Re: préco knight

le Lun 17 Déc - 16:16
Palier des 100 000 €. Trop content...
Contenu sponsorisé

Re: préco knight

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum