Forum Joueurs de la Marche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Quelle serai votre jour préféré pour venir jouer ? Plusieurs réponses possibles.

1 - 5%
3 - 14%
5 - 24%
4 - 19%
4 - 19%
1 - 5%
3 - 14%
 
Total des votes: 21
 
David D.
David D.
Messages : 149
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 39
Localisation : Maison-Feyne

Le fameux régime du quand Empty Le fameux régime du quand

Jeu 17 Oct - 21:20
Yoh les jeun's. Comme le nom du sujet l'indique, le problème pour certain est d'être dispo à un jour précis de la semaine. De plus nos séances sont longues et il faut le perdre en considération.

La solution du mercredi soir tient toujours mais n'arrange pas tout le monde. Je viens donc vers vous pour trouver des solutions et aussi partager des infos.

Par exemple le vendredi soir nous perdrons nos joueurs de magic et autres sportifs.

Le lundi et mardi, tout le monde est claire, plombent la semaine d'une fatigue sans nom.

Le jeudi est une demi solution que l'on utilisait pour ne pas perdre de séance.

Le week-end : je vais vous dire mon avis perso. Le week-end c'est entre potes. C'est cool de jouer ensemble mais j'ai d'autres gents à voir et c'est le week-end. Si beaucoup dise le week-end bah ce sera sans moi.
Nico H
Nico H
Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 45
Localisation : Boussac

Le fameux régime du quand Empty Re: Le fameux régime du quand

Ven 18 Oct - 19:51
salut
alors pour moi:

Lundi pas possible, ma chérie a sa gym du coup je garde les chougnoux

mardi ok mais c'est bien vrai le coup du plombage de semaine

mercredi / jeudi j'aime bien

vendredi pourquoi pas mais il y a plus de risques d'absence pour moi

week end: dead, en famille

après on peut toujours voir pour faire plusieurs jours et plusieurs groupes, mais pour ma part je peux pas venir plus d'une fois par semaine ( et pourtant j'aimerais bien )
Nicolas. D
Nicolas. D
Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 28
Localisation : La Souterraine

Le fameux régime du quand Empty Re: Le fameux régime du quand

Dim 20 Oct - 18:55
lundi/mardi: pas peur de la fatigue, vu que je bosse que le matin j'ai mes aprèm

mercredi... c'est moi qui fais chier, je le sais mais j'arrive juste pas a privilégier les soirée JDR au détriment du hand ou inversement. d'ou ma présence qu'une semaine sur deux

jeudi: rien de spécial a dire, ouvert a toute les offres... TOUTE !

vendredi et week-end: tout est regrouper parce-que HANDBALL.

pour plus de détail:

entrainement principal le vendredi si y'en a un a pas loupé c'est lui.
dans l'idée je suis pas contre jouer le week-end, a condition de ne pas avoir de match en meme temps et en général mes match tombe le samedi soir se qui est, a mon avis, le meilleur moment pour se réunir. rendant des rendez-vous régulier impossible pour moi
Flowi
Flowi
Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2019

Le fameux régime du quand Empty Re: Le fameux régime du quand

Mer 30 Oct - 12:10
Bonjour ! Voilà pour moi pour l'instant, même si certains points d'organisation personnelle pourraient favoriser certains créneaux supplémentaires.


Lundi & Mardi : Risques de devoir remonter sur Poitiers fréquemment, parfois disponible.

Mercredi & Jeudi : Interné "pour le travail" (car surveillant d'internat).

Vendredi : Disponible !

Week-end : A voir, selon les disponibilités de chacun, mais probabilité d'absences ponctuelles.



Nota bene : Ceci ne prend pas en compte les vacances et jours fériés, où je pourrais faire l'effort de venir une fois de temps en temps certains jours bloqués en période de travail.
Joanna.E
Joanna.E
Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2019

Le fameux régime du quand Empty Re: Le fameux régime du quand

Mar 19 Nov - 18:15
En ce qui me concerne je suis dispo le mardi, mercredi et jeudi. Ponctuellement le vendredi et le weekend mais il ne faut pas trop compter dessus.
Contenu sponsorisé

Le fameux régime du quand Empty Re: Le fameux régime du quand

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum