Forum Joueurs de la Marche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lefmart
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2017

Séance du 31 janvier Empty Séance du 31 janvier

Mer 24 Jan - 8:59
Bonjour à tous,
à la demande de Julien, peut on jouer ce mercredi plutôt que le jeudi ? Pour ma part, cela ne pose pas de problème. Côté jeu, qui fait quoi? David, avez vous fini le scénar la dernière fois ou peux tu faire la suite ? Je peux faire jouer quelque chose mais il faut que je sois au courant suffisamment tôt.
David D.
David D.
Messages : 149
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 39
Localisation : Maison-Feyne

Séance du 31 janvier Empty Re: Séance du 31 janvier

Ven 26 Jan - 8:29
Pour ma part je peux vous faire continuer ou si vous voulez je vous propose du knight. Mercredi ça me va. Si quelqu'un veut maîtriser je laisse la place. En fait tout me va, mais c'est vrai que savoir avant c'est mieux et pis si je dois faire un jet d’instinct je vais me planter.
Nico H
Nico H
Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 45
Localisation : Boussac

Séance du 31 janvier Empty Re: Séance du 31 janvier

Ven 26 Jan - 13:56
mercredi ça peut le faire, je risque de pas etre en avance car je serais tout seul pour le boulot du soir, et faudra que je trouve une voiture à emprunter car ma femme sera partie avec la mienne, mais c'est pas un soucis ( je suis un expert en carjacking :d )
Julien
Julien
Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2017

Séance du 31 janvier Empty Re: Séance du 31 janvier

Sam 27 Jan - 14:38
Ola camarades ! Mercredi c'est super pour moi. Côté jeu, je suis partant pour continuer notre scénario hautement diplomatique. Grobrak est parfaitement taillé pour ce genre de mission. Ne vous arrêtez pas à la hache à deux mains buveuse de sang : derrière, il y a aussi un petit cœur qui bat... (celui que je tiens dans ma main, après l'avoir arraché de la poitrine de l'ogre..)
Nicolas. D
Nicolas. D
Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 28
Localisation : La Souterraine

Séance du 31 janvier Empty Re: Séance du 31 janvier

Mer 31 Jan - 13:07
présent également. surement vers 19h30 si ma fin d'aprem se passe comme prévu (puis si c'est pas le cas j'arrive juste plus tôt donc bon Very Happy )
avatar
lefmart
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2017

Séance du 31 janvier Empty Re: Séance du 31 janvier

Mer 31 Jan - 14:26
Je serai là vers 19h30 aussi
Contenu sponsorisé

Séance du 31 janvier Empty Re: Séance du 31 janvier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum