Forum Joueurs de la Marche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
David D.
David D.
Messages : 149
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 40
Localisation : Maison-Feyne

Séance du 1er Novembre : la Tousaint. Empty Séance du 1er Novembre : la Tousaint.

Ven 27 Oct - 18:43
He oh, he oh ! Pour la je crois que l'aventure continue et les morts s'entassent par dizaines ou les mors sans tasses pardis zen.
Qui qui vient ?



Dernière édition par David D. le Mar 31 Oct - 17:50, édité 1 fois
Nico H
Nico H
Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 45
Localisation : Boussac

Séance du 1er Novembre : la Tousaint. Empty Re: Séance du 1er Novembre : la Tousaint.

Lun 30 Oct - 7:41
tu voulais dire 1er novembre n'est il pas Smile ?
je viens !
David D.
David D.
Messages : 149
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 40
Localisation : Maison-Feyne

Séance du 1er Novembre : la Tousaint. Empty Re: Séance du 1er Novembre : la Tousaint.

Mar 31 Oct - 17:52
Merci Nico. Sinon donc comme Jérôme n'est pas dispo à voir pour jeudi pour le sénar de Christophe.

Ah oui j'ave oublier de le dire mais semaine dernière Julien est passé nous montré signe de vie et passait venir demain. Comme Christophe F. part pour le boulot et que je n'ai pas revu Sylvain pour le momment je n'ai plus que deux joueurs pour Knight.
Nico H
Nico H
Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 45
Localisation : Boussac

Séance du 1er Novembre : la Tousaint. Empty Re: Séance du 1er Novembre : la Tousaint.

Jeu 2 Nov - 9:53
hello !
petit quiproquo hier, mais fort heureusement Jérôme avait prévu un Nation, merci à lui Smile
Sinon j'avais pas fais gaffe en partant mais la lumière s'est éteinte à 22h, du coup on est partis juste après, faut que je prenne le temps de bricoler une loupiotte Smile
Contenu sponsorisé

Séance du 1er Novembre : la Tousaint. Empty Re: Séance du 1er Novembre : la Tousaint.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum