Forum Joueurs de la Marche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Dimitri
Dimitri
Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2018
Age : 39
Localisation : Lafat

Séances Marvel Apocalypse  Empty Séances Marvel Apocalypse

Dim 24 Juin - 13:55
Séances Marvel Apocalypse  36176583_1982927788385667_8867885337590890496_n

Voilà c'est à Lafat (mon domicile) que se déroulent les séances Marvel Apocalypse.

Inspiré très librement du JDR Marvel Super Héros.

Je donnerai plus de précisions sur les places disponibles, la storyline, les dates lorsque j'aurais un peu de temps.

A bientôt

Dimitri
Dimitri
Dimitri
Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2018
Age : 39
Localisation : Lafat

Séances Marvel Apocalypse  Empty Re: Séances Marvel Apocalypse

Dim 24 Juin - 17:12
Prélude :
Le passé en marche...

Mai 2001

Une bataille décisive ; un ultime combat pour défendre notre monde.

Un plaine désertique d'Alaska ; un vent glaciale.

Une atmosphère d'héroïsme, de peur et d'espoirs mêlés...

Trois faux Dieux réunis pour mettre en place leur rituel ; épaulés par un vingtaine de mutants ayant trahis leur espèce dans un espoir de créer Leur Monde et leurs lois....

Moi Angel, tuteur de mes jeunes recrues... l'impression de mener à l'abattoir ces trois prodiges trop jeunes pour cette bataille titanesque....

Des morts partout : Cyclope, Tornade et Mystique ne se relèveront plus.... Hulk est à genoux.

Apocalypse, Annihilus et Méphisto ont réunis une véritable armée et nous sommes sur le point de perdre cette guerre.

Puis la fin du rituel... une onde d'énergie qui s'avance vers nous, je tente de couvrir mes protégés comme je le peux... Puis le Black-out...

Quelques seconde plus tard, alors que mon inconscient me présente de multiples possibilités de massacres, de version de la Terre dévastée... Le réveil au cœur du Manhattan des années 50.

Tout semble différent... il semble que les trois faux dieux se soient divinisés en vainqueur de la seconde guerre mondiale...

Le monde leur appartient... je pose donc les yeux sur mes prodiges encore endormis : les nouveaux visages de la Résistance...
David D.
David D.
Messages : 149
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 40
Localisation : Maison-Feyne

Séances Marvel Apocalypse  Empty Re: Séances Marvel Apocalypse

Dim 8 Juil - 10:41
Merci Dimitri super partie. Je me suis amusé comme un petit fou.
Contenu sponsorisé

Séances Marvel Apocalypse  Empty Re: Séances Marvel Apocalypse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum